Service clients 01 41 90 12 20

Une enseigne en 48 heures !

22/06/2015 16:17


Une enseigne en 48 heures !

Depuis quelques mois, s’est amarré au Quai de l’Horloge sur l’Ile de la Cité, une barge entièrement rénovée, Les Jardins du Pont Neuf  vous accueille pour tous vos événements.

Un emplacement de choix au cœur de la capitale, un restaurant, une terrasse, un bar ouvert aux entreprises et aux particuliers.

Lieu chargé d’histoire et du charme parisien, un nom prestigieux «  Les Jardins du Pont Neuf «  mais aucune enseigne sur la péniche…. C’est alors que l’équipe de management  nous lance un challenge

«  Etes-vous en mesure de fabriquer une enseigne avec notre logo sous 2 jours ? Même si celle-ci est provisoire » 

La principale difficulté réside dans le format 2.00 x 2.00 m et malgré tout dans le délai.

Le premier jour est réservé à l’échange des documents informatique et financier, un fichier du logo nous est envoyé par mail, notre bureau d’étude vérifie la faisabilité et les approvisionnements.

Le deuxième jour, le logo est imprimé sur un adhésif, avec le procédé d’impression numérique latex nous  garantissons une parfaite tenue à l’extérieur, après un temps de séchage quasi nul, l’atelier ayant découpé un plexi de 4 mm d’épaisseur, pose par lamination le film adhésif.

A 15 heures l’enseigne est livré sur la péniche ! Défi réussi !

Et voici le témoignage du client à l’issue de notre prestation :

« Je vous remercie pour votre réactivité, nous souhaitions un marquage provisoire et nous avons une réelle enseigne à nos couleurs ! »

 Enseigne Les Jardins du Pont Neuf

 

 

www.lesjardinsdupontneuf.com

Si, dans la création d’une entreprise ou d’un commerce, on ne néglige ni la décoration, ni l’offre, ni la notoriété, l'enseigne de votre entreprise fait assurément partie des priorités, il s’agit pour vous qu’on repère en un coup d’œil votre établissement, qu’on accède facilement à vos locaux, que vos visiteurs s’orientent parfaitement dans vos bureaux et que vos clients accèdent aisément à vos produits.

Posté dans Nos réalisations par

Marie-France Jeandonnet