Service clients 01 41 90 12 20

Le PALATINO Signalétique et décoration

24/09/2015 16:44

 

La tour Le Palatino construite en 1971 a accueilli pendant longtemps des bureaux, restée inoccupée pendant de nombreuses années, sa réhabilitation en logements résidentiels et étudiants a été confiée à l’architecte Eric Chabeur, la conception de la décoration du hall et des parties communes est réalisée par Patricia LAURENZA..

 

signaletique-le-palatino

 

 EXPOGRAPH a réalisé l’ensemble de la signalétique de la résidence étudiante, les couloirs sont ornés de décor en adhésif or en forme de lampe qui intègre les luminaires ou bien les numéros d’étages, des citations également en vinyle adhésif anime les étages, les pictogrammes des salles communes, sanitaires, cafétéria, salle de sport sont réalisés sur le même principe.

Enfin le hall d’entrée est orné d’un portrait d’Arthur Rimbaud réalisé en impression sur un film polyester avec un fond aspect or qui habillent les vitres.

Les équipes d’EXPOGRAPH ont posées cette signalétique durant les congés scolaires de Juillet et Août pour permettre l’ouverture de la résidence à la rentrée 2015.

 

signaletique-le-palatinosignaletique-le-palatino

Posté dans Nos réalisations par

Marie-France Jeandonnet