Service clients 01 41 90 12 20

Signalétique de l’hôtel MAYA MAYA à Brazzaville

04/01/2016 16:59

 

 

En plein cœur du village aéroportuaire, le Pefaco Hôtel Maya Maya 5 étoiles est un lieu incontournable de ce nouveau pôle économique congolais, proche du centre d’affaires regroupant de nombreux sièges d’entreprises de renommée internationale et à proximité du futur village artisanal.

Pour l’ouverture de ce nouvel hôtel prestigieux, toute la signalétique a été conçue et imaginée par EXPOGRAPH dans l’esprit de ce lieu d’exception avec pour principal objectif  l’image du groupe, la facilité de mise en place au Congo, et en tout premier lieu l’efficacité et la lisibilité.

signaletique-plaque-pefacosignaletique-plaque-directionnelle

Tout élément signalétique a été décliné en or et noir : des totems extérieurs avec marquage or recto verso dirigent les clients, des panneaux directionnels en sortie d’ascenseurs  balisent les couloirs, les numéros de chambre ou les pictogrammes en lettres découpées or brillant signalent les portes.

Les restaurants ou bars intérieurs sont équipés de porte-menus noirs sur pied courbe permettent d’afficher les menus et les tarifs en format A3.

La signalétique de sécurité est également déclinée en noir et or.

EXPOGRAPH s’est chargé de l’étude, de la conception, de la fabrication, de la mise en container pour l’envoi à Brazzaville, République du Congo.

 

porte-brochure-pefacototem-pefaco

Posté dans Nos réalisations par

Marie-France Jeandonnet